Pierre Granger & Associates, Inc.
Guide membres du Conseil


 

Guide  du Conseil d'administration

Ce bref aperçu du programme cadre d'assurance  de PG Management est fournie à titre d'information générale, mais n'est pas un substitut pour le verbiage réel, droits et obligations des polices. Il ne comprend pas tous les termes, les exclusions, les limitations de couverture ou les conditions de la langue réelle du contrat. Naturellement, toutes les questions et de demandes devraient être examinées sur la base de la langue spécifique des polices d’assurances. Les formes des polices seront disponibles sur demande.

Bâtiments et contenus La partie du bâtiment et le contenu pour les pertes et les dommages causés par des risques tels que l'incendie, le vol, le vandalisme, les ouragans et / ou des dégâts d'eau sont couverts. Il s'agit de la couverture du bâtiment de l'espace commun et des parties de la zone commune limitées des structures, y compris les éléments de construction dans les condos que l'Association doit assurer selon les dispositions légales de la Floride (Chapter 718). Par exemple, les éléments tels que le toit, le bardage, l'acier ou l'ossature de bois, le câblage électrique, l'isolation et les tuyaux entre les murs sont tous des exemples des composants de la zone commune de l'immeuble.  Les articles appartenant à l'Association qui ne sont pas fixées de manière permanente à la construction sont considérés comme «contenu» - des éléments tels que les meubles de la piscine de l'Association ou le filtreur d’eau, par exemple. Gardez à l'esprit que les propriétaires d'unités individuelles ont besoin d'avoir une police pour leurs biens personnels, meubles, planchers, cabinets et comptoirs de cuisine, appareils de salle de bain ainsi que les accessoires.

Franchise La franchise est le montant déduit du montant versé par la compagnie d'assurance sur une réclamation qui implique une perte ou des dommages au bâtiment et / ou le contenu. La franchise représente la partie du montant total de la créance qui est de la responsabilité de l'Association. Des franchises plus élevées favorise l’expérience des réclamations de l’association.

Différence de conditions d'assurance (DIC ) Il s'agit d'une forme substantielle et souvent négligé de la couverture qui est très important dans l'état de Floride. La police d’assurance Assurance (DIC) couvre les périls  qui ne sont pas assurés par les polices (Basic Form) émises par Citizens Property Insurance. La police d’assurance( DIC) fournit une couverture destinée à combler les lacunes spécifiques dans les polices d'assurance (Basic Form). Il permet une couverture étendue aux dangers tel que les bris soudain de la tuyauterie, etc la  couverture DIC est généralement fourni une police d'assurance distincte.

Responsabilité civile  Assurance responsabilité civile existe en tant que moyen de paiement, soit des dommages et / ou blessures causés à autrui par l'Association ou de payer les frais juridiques pour défendre l'Association contre une réclamation. "Damages" et "dommage" peuvent prendre plusieurs formes et avoir de nombreuses significations. Naturellement, certaines restrictions et conditions de la police s'applique.  En général, cette couverture existe pour couvrir les dommages corporels, les dommages matériels, la douleur et la souffrance, et / ou la perte de revenu pour la personne lésée. La garantie s'applique pour les réclamations découlant de parties communes ou communes limitées. Les créances résultant de l'intérieur d'une unité sont généralement la responsabilité de l'assurance du propriétaire de l'unité.

Parapluie responsabilité Cela peut tout simplement être considéré comme des limites plus élevées de protection de l'assurance-responsabilité. Au lieu de payer les primes pour augmenter votre limite de base de la responsabilité civile générale ou la responsabilité civile automobile, il est généralement beaucoup plus rentable d'acheter une assurance de la responsabilité de protéger l'Association de la hausse des sinistres. Nous avons trouvé que les associations ont tendance à sous-assurer leur exposition à la responsabilité, et une politique de responsabilité de parapluie est le moyen le plus rentable d'obtenir une protection supplémentaire. Par exemple, un accident grave se produit sur ​​la propriété Association pour lesquels l'Association est considéré responsable. La limite de la police de responsabilité civile générale sous-jacente est dépassée. La police-cadre intervient ensuite pour couvrir le montant de la réclamation à payer..

Ordonnance / Droit Les matériaux de construction, les normes et règlements locaux sont changent continuellement et sont en constante évolution. Ce qui peut avoir été "au code" quand un bâtiment a été construit peut ne pas l’être aujourd'hui. Par exemple, un incendie se produit qui détruit la moitié d'un immeuble. Les «pouvoirs en locales en place» mandate, pour une raison quelconque,  que l'ensemble du bâtiment doit être rasé (plutôt que de simplement réparer seulement la partie endommagée). Ordonnance / droit couvre la perte de la partie non endommagée du bâtiment, y compris la démolition et l'enlèvement des débris. En outre, la couverture est en place pour l'augmentation du coût de réparer ou de remplacer un élément qui n'est plus «code». Par exemple, un incendie endommage câblage électrique du bâtiment. Le câblage endommagé est fait d'aluminium. Code actuel ne permet pas de câblage en aluminium. Cette couverture devrait payer le coût supplémentaire lié à l'utilisation de fils de cuivre moderne. D'autres améliorations sont communs nécessaires "câblés" détecteurs de fumée au lieu d'unités de la batterie, des gicleurs ou des unités accessibles aux fauteuils roulants

Électrique de traitement des données Il s'agit d'une couverture supplémentaire, créé pour «combler les lacunes de la couverture" souvent associés à des ordinateurs personnels. Traditionnellement, une police de propriété standard contient des exclusions comme «surtension», «bien en transit», «panne mécanique ou électrique», etc. Avec traitement électronique des données (EDP), ces exclusions sont supprimés. Un autre avantage de cette couverture est que les frais supplémentaires liés à une panne-le coût de traitement de données hors site tandis que le système informatique est en cours de réparation, par exemple-sont généralement couverts

Chaudière, électriques et bris de machines (bris de machines )

Gardez à l'esprit que la couverture de ventilation mécanique englobe bien plus que les chaudières et les récipients sous pression. Il peut également inclure des équipements de réfrigération, de climatisation, de divers types de conduites, turbines, moteurs, pompes, compresseurs, ventilateurs, appareils de transmission, moteurs électriques, générateurs, transformateurs et un assortiment d'autres types d'équipements mécaniques et électriques. En fait, de nombreuses polices sont écrites pour des assurés qui ne possèdent ni n'exploitent des chaudières ou des appareils à pression, mais possèdent  des équipements mécaniques et électriques considérables.

Crime  couverture’ Bond de Fidélité "peut en principe être considéré comme la malhonnêteté des employés et la couverture de détournement de fonds des associations de CONDOMINIUM, COOP et HOA.  Il couvre aussi les membres du conseil d'administration bénévole. Encore une fois, comme avec la plupart de couverture inclus dans le programme d'assurance Cadre, pour la plupart des associations, les limites de la police sont beaucoup plus élevées que ce qui est maintenant en place avec la compagnie d'assurance existant. Des limites plus élevées, plus de protection

Directeurs & Officiers Cette couverture protège les administrateurs et dirigeants d'une association contre les allégations de responsabilité découlant de leurs «actes fautifs». Comme la couverture de responsabilité civile générale, non seulement il y a une couverture pour les dommages, mais aussi pour se défendre contre les allégations ou poursuites.

Responsabilité automobile (Hired / Non-Owned )  Généralement les associations ne possèdent pas de véhicules, mais ils peuvent être exposés néanmoins à des réclamations en responsabilité civile. Si l’ "auto" est possédée par un employé ou un membre du conseil (y compris les employés ou des membres de la famille des membres du Conseil) est utilisé pour faire une course ou participer à une réunion au nom de l'Association, cette couverture permettra de protéger l'Association si elle est poursuivie advenant un accident. Un autre exemple est un camion de déménagement loué qui est utilisé pour transporter le mobilier du hall entrée de l’immeuble a un atelier de rembourrage.

Responsabilité Bénéfices aux employées (EBL) Cette couverture protège l’association contre une poursuite résultant de la défaillance d'administrer correctement les avantages sociaux. Par exemple, un nouveau gardien de sécurité est engagé (directement par l'Association, par opposition à l'embauche d'une firme de sécurité), mais le Conseil néglige de l’ajouter au programme d'assurance de santé existant. Plus tard, une grave maladie est contractée et l'employé apprend vite qu'elle est sans couverture. L'employé poursuit alors l'Association. la couverture des Bénéfices aux employés (EBL) servirait à indemniser le salarié lésé et / ou fournir une défense en justice au nom de l'Association

Le service de contrôle des pertes  Est l'un des moyens du programme cadre d’assurance de l’association qui permet d'obtenir des taux aussi bas, c'est en travaillant en étroite collaboration avec les compagnies d'assurance pour assurer un niveau élevé de sécurité à chaque propriété. Ceci est réalisé, en partie, par des visites sur place par des spécialistes de contrôle des pertes nationales. Ces professionnels expérimentés offrent non seulement un service précieux qui aide à maintenir les taux d'assurance au plus bas possible, mais plus important encore, ils donnent des suggestions utiles sur la façon de créer l'environnement le plus sécuritaire possible pour nos clients.

 
 

This site is provided by Pierre Granger & Associates, Inc.